Premier contact

Forum d'entraide, recherches généalogiques, échanges, débats et discussions autour des archives départementales de l'Aude.
jlam
Messages : 1
Inscription : sam. 21 avr. 2012 08:16

Bonjour

Il y a des jours où on se réveille sans savoir ce qu'on va faire de sa journée.
Je viens de découvrir hier un acte de mariage du 16 mars 1844 à NANTES de 2 de mes ancêtres.
Le mari est Thomas ARCENS né le 18/02/1817 à Limoux dans l'Aude.
M'attendant ce matin à rechercher son acte de naissance, je découvre, oh surprise....... un forum avec beaucoup d'échanges entre les gens...... mais malheureusement pas mon acte.
Cela me déçoit un peu, car tout le monde a à y gagner dans ce genre de recherche via Internet et beaucoup de gens dans le monde l'ont déjà bien compris.
J'attends avec impatience cette mise en ligne des Archives. Merci bien et très bonne journée à vous.
claudine37
Messages : 1
Inscription : jeu. 23 août 2012 14:50

Bonjour à tous, Je viens tout juste de m'inscrire sur le forum, et après lecture des différents messages je vois que c'est le même problème qui nous agite tous !!! La mise en ligne des archives.
J'habite près d'Avignon et ce n'est pas facile. Par exemple je cherche tous les renseignements possibles sur la famille Lèguevaques de Conques et de Palaja... Il semblerai que l'état civil sera en ligne à la fin de l'année. Alors, on peut patienter quelques mois de plus, non !!!
clody
Messages : 1
Inscription : sam. 17 nov. 2012 11:42

Bonjour, je recherche tous renseignements sur les familles PRADEL, PALAIZINES, BERGUA, BOYER à Caunes-Minervois et autour....
et bien sûr, comme tous, j'attends la mise en ligne des archives de l'Aude !
Amicalement
Claudine
PASCANI
Messages : 3
Inscription : sam. 12 janv. 2013 16:31

Bonjour à tous
les archives de l'herault sont en ligne, et c'est ainsi que j'en suis à rechercher dans l'aude,à Montréal, des "traces" de LOUBENS Pierre, né en 1824, dont le père est Jean et la mere ARTIGUES Catherine.
Répondre

Revenir à « Aude (11) »