Recherche à Les Neyrolles (01) ou aux AD 01

Forum d'entraide, recherches généalogiques, échanges, débats et discussions autour des archives départementales de l'Ain.
chamalo
Messages : 1
Inscription : mar. 2 août 2022 09:45

Bonjour à tous,
Je me présente : Robert GOLLION, 80 ans, j'habite à Gaillac dans le Tarn (81) et je fais de la généalogie depuis 40 ans.
Mes origines paternelles sont de la Bresse bourguignonne, autour de Cuiseaux (71) mais aussi de Balanod, Châtel de Joux (39), Lyon...
Je recherche, depuis des années, les renseignements concernant mon grand oncle et son épouse qui ont recueillis mon père et sa fratrie après le décès de ses parents à Lyon en 1909 et 1911.
J'ai tous les éléments nécessaires SAUF leur dates et lieux de décès !
Il s'agit de ROMAND Charles, Emile, né le 14 janvier 1864 à Châtel de Joux (39) marié à GOLLION Marie, Julie, née le 23 janvier 1864 à Balanod (39).
Ils se sont mariés le 9 novembre 1889 à Cuiseaux (71) et ont eus 7 enfants. Divorcés le 8 juin 1928 à Lyon.
Aucune indication de décès sur leur acte de naissance donc décédés AVANT 1945 !
Derniers renseignements : GOLLION Marie, Julie est mentionnée comme VEUVE, vivant chez sa fille, dans le recensement de 1936 de Les Neyrolles (01); comme elle avait 72 ans à cette date il est fort probable qu'elle soit décédée là.
Donc le but de ma demande : quelqu'un pourrait-il regarder sur les tables décennales entre 1936 et 1945 pour voir s'il est fait mention de ce décès.
D'avance un très grand merci.
Cordialement.
Robert Gollion
Répondre

Revenir à « Ain (01) »